Vœux - Court métrage

    Le temps est venu pour vous de payer votre pénitence.

    Vows explore les liens entre la luxure, les tabous, la culpabilité sexuelle et la romance. Ce court métrage suit une religieuse et un prêtre à travers leur processus commun de confession et de pénitence, alors qu'ils se livrent tous deux à leurs pensées et à leurs sentiments lubriques.

     

    Qui va aimer ce film?

    Tous ceux qui ont fréquenté une école catholique ou qui aiment le tabou apprécieront ce film. La scénographie, les costumes et l'éclairage vous font sentir comme si vous vous trouviez dans le stand de confession. La musique soigneusement choisie donne au film un air d'érotisme religieux.

    La narration vient directement de prières communes et de citations bibliques. Je développerai les choix dans un prochain article de blog, mais pour le moment je ne donnerai pas de spoilers.

     

    Sous-titres / Légendes dans un film érotique

    Beaucoup de nos films et scènes passés contiennent peu ou pas de dialogue. cependant, Voeux est différent; il est motivé par les conversations et les récits entre la Révérende Mère et le prêtre. La musique et les effets sonores sont également des éléments clés, créant une tension qui contribue à l'ambiance du film. Nous voulions nous assurer que cet audio était accessible à tous nos téléspectateurs, nous avons donc ajouté des sous-titres en anglais à l'ensemble du court métrage. Ces sous-titres incluent les dialogues, la musique, les effets sonores et d’autres descriptions audio. Vous pouvez activer ou désactiver les légendes en appuyant sur la touche cc bouton dans le coin inférieur droit du lecteur. Remarque: il n'y a pas de légende disponible sur la bande-annonce.

     

    Vœux aux festivals de cinéma

    Voeux était sélectionné comme finaliste du meilleur film érotique pour adultes à l'ISFF 2018 à Melbourne, en Australie.

    Regarder la bande-annonce maintenant, Runtime vidéo complet: 07:55
    Filmé dans DCI 4K on Canon 5D MkIV
     
       

    En savoir plus sur les vœux





















     

    Plus de courts métrages
















    Ce n'est qu'un aperçu!

    Pour accéder à cette vidéo, vous devez acheter l'un des produits ci-dessous. Achetez ce post:

    $11.90 XNUMX USDAjouter au Panier

    OR Acheter une adhésion:

    À partir de $15.00 XNUMX USD / MoisAjouter au panier

    Or vous identifier si vous êtes membre.

Kim Cums: Vows Short Film

Vows – Short Film

The time has come for you to pay your penance.

Vows explores the connections between lust, taboos, sexual guilt, and romance. This short film follows a nun and a priest through their shared process of confession and penance as they both give into their lustful thoughts and feelings.

 

Who will enjoy this film?

Anyone who went to Catholic school or who has a love of all things taboo will enjoy this film. The set design, costumes, and lighting make you feel as if you are right inside the confessional booth. The carefully chosen music gives the film an air of religious eroticism.

The narration comes directly from common prayers and bible quotes. I'll expand upon the choices in a future blog post, but for now I won't give away any spoilers.

 

Subtitles/Captions in Erotic Film

Many of our past films and scenes contain little to no dialogue. However, Vows is different; it is driven by the conversations and narratives between the Reverend Mother and the priest. The music and sound effects are also key components, building tension driving the mood of the film. We wanted to make sure that this audio was accessible to all of our viewers, so we have added English subtitles to the whole short film. These subtitles include dialogue, music, sound effect, and other audio descriptions. You can toggle the captions on and off by pressing the cc button in the bottom right corner of the player. Please note: there are no captions available on the trailer.

 

Vows at Film Festivals

Vows was selected as a Finalist for Best Adult/Erotic film at ISFF 2018 in Melbourne, Australia.

Watch Trailer now, Full video runtime: 07:55
Filmed in DCI 4K on Canon 5D MkIV
    

Learn More about Vows

 

More Short Films

This is just a preview!

To access this video, you must purchase one of the products below. Purchase this post:

$9.90Add to cart

OR Buy a Membership:

From: $29.90 for 3 monthsSelect options

Or log in if you are a member.
Share:

Leave a Comment

avatar