Termes, conditions et politique de confidentialité

Termes et conditions et politique de confidentialité
Mentions légales et conditions d'utilisation

A. CERTIFICATION D'ÂGE ET D'ACCÈS LÉGAL.
B. MARQUES.
C. DROITS D'AUTEUR.
D. LICENCE LIMITÉE.
E. COMMUNICATIONS NON PRIVÉES.
F. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ.
G. LIENS VERS CE SITE.
H. LIENS VERS DES SITES TIERS.
I. DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ.
J. AVIS.
K. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT.
POLITIQUE D'ANNULATION


A. CERTIFICATION D'ÂGE ET D'ACCÈS LÉGAL.

En vous abonnant et en entrant «KimCums.com», vous certifiez les informations suivantes et comprenez que nous nous appuyons sur une telle certification et un tel accord sur ces conditions d'utilisation pour autoriser l'accès au site. Par la présente, vous certifiez par une déclaration de parjure non assermentée:
1. Que vous êtes 18 ans ou plus (ou 21 lorsque requis par la loi);
2. Que vous êtes familier avec toutes les lois locales dans votre région qui affectent votre droit légal d'accéder à l'érotisme ou aux matériaux destinés aux adultes;
3. Que vous avez légalement le droit d'accéder à des documents destinés aux adultes et que «KimCums.com» a le droit légal de vous les transmettre; que vous demandez des documents destinés aux adultes pour votre plaisir personnel et que vous ne partagerez jamais ces documents avec une personne mineure ou DE TOUTE FAÇON que ces documents soient disponibles pour un mineur.
4. Que vous ne soyez pas offensé par des matériaux destinés aux adultes ou à caractère sexuel.

B. MARQUES.
KimCums est une marque déposée de KimCums.com et peut être utilisée publiquement uniquement avec une permission écrite expresse. Les autres marques commerciales et marques de service figurant sur le site sont affichées en vertu de licences obtenues des propriétaires et / ou détenteurs de ces marques et marques de service et ne peuvent être utilisées publiquement sans le consentement écrit exprès des propriétaires et / ou détenteurs de ces marques. et les marques de service.

C. DROITS D'AUTEUR.
À l'exception du matériel du domaine public et des messages électroniques, tous les documents de ce site sont protégés par le droit d'auteur fédéral et sont protégés en vertu des dispositions des traités et des lois internationales sur les droits d'auteur. Les éléments contenus dans une partie quelconque du site ne peuvent être reproduits, copiés, modifiés, publiés, transmis ou téléchargés de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite du propriétaire du site. Sauf indication expresse dans la disposition de licence limitée des présentes conditions d'utilisation, aucune concession de droit explicite ou implicite ne vous est accordée en vertu de l'une des marques de commerce, droits d'auteur ou autres informations exclusives de KimCums.com.

D. LICENCE LIMITÉE.
KimCums.com fournit le matériel sur ce site pour l'utilisation personnelle et non-commerciale par les téléspectateurs, les fans, les visiteurs, les abonnés et / ou les abonnés potentiels dudit site. Les utilisateurs de ce site disposent d'une licence de copie unique pour visualiser uniquement (sur un seul ordinateur). Que la consultation de ces informations ne constitue pas le droit d'imprimer ou de copier l'une quelconque des informations mises à disposition sur ce site. L'affichage des informations sur ce site est réservé à un usage personnel et non commercial. Le propriétaire du site se réserve le droit de limiter la quantité de documents consultés. L'utilisation commerciale de tout matériel situé sur ce site est strictement interdite. De plus, les utilisateurs de ce site ne peuvent pas: (i) modifier les documents trouvés dans une partie de ce site ou copier tout contenu de ce site; (ii) utiliser l'un des éléments trouvés dans n'importe quelle partie de ce site pour toute exposition publique, représentation, vente ou location; (iii) supprimer, modifier ou modifier tout avis de droit d'auteur ou autre avis de propriété ou marque de commerce de l'un des documents trouvés dans n'importe quelle partie du site; ou (iv) Transférer tout matériel situé dans une zone de ce site à une autre personne ou entité. Le propriétaire du site se réserve le droit de résilier cette licence à tout moment si vous enfreignez ou violez une disposition de ce contrat d'utilisation, auquel cas vous serez obligé de détruire immédiatement toute information ou matériel que vous avez téléchargé, imprimé ou copié de cette site. Le propriétaire du site se réserve tous les autres droits coïncidents ou liés à ce site.

E. COMMUNICATIONS NON PRIVÉES.
Le propriétaire du site ne fournit aucun moyen d'envoyer ou de recevoir des communications électroniques privées ou confidentielles. Tous les messages transmis au propriétaire du site sont réputés être facilement accessibles au grand public. Les visiteurs ne doivent pas utiliser ce site pour transmettre une communication pour laquelle l'expéditeur n'a l'intention que de lire l'expéditeur et le (s) destinataire (s). Avis est donné par les présentes que tous les messages entrés sur ce site peuvent et peuvent être lus par les opérateurs de ce service, que les opérateurs soient ou non les destinataires prévus de ces messages.

F. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ.
LES INFORMATIONS CONTENUES SUR CE SITE SONT FOURNIES «EN L'ÉTAT» SANS AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. LE PROPRIÉTAIRE DU SITE N'OFFRE AUCUNE ASSURANCE DE SERVICE ININTERROMPU OU SANS ERREUR. LE PROPRIÉTAIRE DU SITE NE GARANTIT PAS L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DES INFORMATIONS, TEXTES, GRAPHIQUES, LIENS OU AUTRES ÉLÉMENTS CONTENUS SUR CE SITE WEB. LE PROPRIÉTAIRE DU SITE PEUT CHANGER TOUTES LES INFORMATIONS TROUVÉES SUR CE SITE À TOUT MOMENT SANS PRÉAVIS, Y COMPRIS LES CONDITIONS DE SERVICE SANS PRÉAVIS. LE PROPRIÉTAIRE DU SITE NE FAIT AUCUN ENGAGEMENT DE METTRE À JOUR LES INFORMATIONS TROUVÉES SUR CE SITE. EN AUCUN CAS LE PROPRIÉTAIRE DU SITE NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION D'AFFAIRES, PERTE D'INFORMATIONS, DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE MATÉRIEL OU L'INFORMATION DISPONIBLES SUR CE SITE. MÊME SI LE PROPRIÉTAIRE DU SITE A ÉTÉ AVISÉ DE TELS DOMMAGES. (PARCE QUE CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.)

G. LIENS VERS CE SITE CONTENANT DES GRAPHIQUES ET DU TEXTE.
Vous pouvez distribuer, modifier ou réutiliser le texte ou les graphiques de ce site uniquement après avoir obtenu l'autorisation écrite du propriétaire du site vous permettant de le faire.

H. LIENS VERS DES SITES TIERS.
Ce site contient des liens vers des sites contrôlés par des tiers. Ces sites liés ne sont pas sous le contrôle du propriétaire du site et le propriétaire du site n'est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site de liens. Le propriétaire du site vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par le propriétaire du site de tout site lié. En vertu des conditions de service, le preneur de licence comprend que le fait de cliquer sur un lien d'un tiers est le fait de quitter le site.

I. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

Cette politique de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité pour KimCums.com. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Il vous informera des éléments suivants:

1. Quelles informations personnellement identifiables sont collectées auprès de vous via le site Web, comment elles sont utilisées et avec qui elles peuvent être partagées.
2. Quels sont les choix qui s'offrent à vous concernant l'utilisation de vos données?
3. Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations.
4. Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans les informations.

Collecte, utilisation et partage

Nous sommes les seuls propriétaires de l'information recueillie sur ce site. Nous avons seulement accès à / collecter des informations que vous nous donnez volontairement par e-mail ou tout autre contact direct de vous. Nous n'allons pas vendre ou louer ces informations à personne.

Nous allons utiliser vos informations pour vous répondre, en ce qui concerne la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers en dehors de notre organisation, autre que celle nécessaire pour répondre à votre demande, par exemple pour expédier une commande.

Lorsque les utilisateurs demandent des pages à partir de notre serveur, notre serveur Web recueille automatiquement des informations sur les utilisateurs, y compris leurs adresses IP. Nous recueillons également des informations concernant votre utilisation de notre site grâce à l'utilisation de cookies. Si vous nous envoyez des correspondances personnelles, telles que des courriels ou des lettres, nous pouvons collecter ces informations dans un fichier qui vous est propre. Nous conserverons un dossier ou des notes de communication avec vous concernant votre compte.

Sauf si vous nous demandez de ne pas, nous pouvons vous contacter par courriel à l'avenir de vous parler de promos, de nouveaux produits ou services, ou des changements à cette politique de confidentialité.

Votre accès et contrôle de l'information
Vous pouvez refuser tous les futurs contacts de nous à tout moment. Vous pouvez faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l'adresse email ou le numéro de téléphone indiqué sur notre site:

• Voir quelles données nous avons à votre sujet, le cas échéant.

• Modifier / corriger les données que nous avons sur vous.

• Avons-nous supprimer toutes les données que nous avons sur vous.

• Exprimez toute préoccupation concernant l'utilisation de vos données.

Sécurité
Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous envoyez des informations sensibles via le site web, votre information est protégée en ligne et hors ligne.

Partout où nous recueillons des informations sensibles, ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas fermé en bas de votre navigateur Web ou en recherchant «https» au début de l'adresse de la page Web.

Nous utilisons le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui en ont besoin pour effectuer une tâche spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès à l'information personnellement identifiable. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons les informations personnelles identifiables sont conservées dans un environnement sécurisé.

Actualités

Notre politique de confidentialité peut changer de temps à autre et tous les mises à jour seront affichées sur cette page.

Inscription
Pour utiliser ce site Web, un utilisateur doit d'abord remplir le formulaire d'inscription. Lors de l'inscription, un utilisateur est tenu de fournir certaines informations (telles que le nom et l'adresse e-mail). Ces informations sont utilisées pour vous contacter au sujet des produits / services de notre site pour lesquels vous avez exprimé votre intérêt. Vous devrez peut-être également fournir des informations démographiques (telles que votre âge) sur vous-même.

Commandes
Nous vous demandons des informations sur notre bon de commande. Pour acheter chez nous, vous devez fournir des informations de contact (comme le nom et l'adresse de livraison). Ces informations sont utilisées à des fins de facturation et pour remplir vos commandes. Les informations de carte de crédit sont traitées par une société tierce, CCBill.com. Les employés et le personnel de KimCums.com n'ont pas accès aux informations de votre carte de crédit. Si vous choisissez de payer par virement bancaire à la caisse, les employés de KimCums.com n'utiliseront que les informations fournies dans votre virement bancaire pour terminer le traitement de votre commande. Si nous rencontrons des difficultés pour traiter une commande, nous utiliserons ces informations pour vous contacter.

Cookies
Notre site utilise des cookies. Un cookie est une donnée stockée sur le disque dur d'un visiteur du site, qui nous aide à améliorer votre accès à notre site et à identifier les visiteurs assidus de notre site. Par exemple, lorsque nous utilisons un cookie pour vous identifier, vous ne devez pas vous connecter à un mot de passe plus d'une fois, ce qui vous fait gagner du temps lorsque vous êtes sur notre site. Les cookies peuvent également nous permettre de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs afin d'améliorer l'expérience de notre site. L'utilisation d'un cookie n'est en aucun cas liée à des informations personnellement identifiables sur notre site.

Liens
Ce site contient des liens vers d'autres sites. Sachez que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients quand ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui recueille des informations personnellement identifiables.

D'autres questions?
Nous reconnaissons l'importance de protéger votre vie privée. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site Web ou vos relations avec ce site, veuillez nous contacter à [email protected] Veuillez noter qu'il est interdit aux personnes de moins de 18 ans de consulter notre site Web et que le propriétaire du site ne collecte aucune information personnelle de personnes de moins de 18 ans. Veuillez également noter que le propriétaire du site n'est pas responsable du contenu ou des politiques de confidentialité. des sites Web vers lesquels il peut fournir des liens ou des sites Web de ses annonceurs. À moins que cela ne soit demandé via une citation à comparaître, une ordonnance du tribunal ou une demande d'application de la loi locale, étatique, fédérale ou internationale.

J. AVIS.
Les avis du propriétaire du site aux clients doivent être donnés au moyen de messages électroniques ou par un affichage général sur le site. Les avis des clients au propriétaire du site doivent être donnés par messages électroniques, sauf indication contraire dans l'accord. Toutes les questions, réclamations ou avis adressés au propriétaire du site par voie électronique doivent être adressés à [email protected] En entrant sur ce site, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utilisation et acceptez d'être lié et de vous conformer à toutes les dispositions des conditions d'utilisation.

K. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Si vous êtes membre d'un site KimCums.com, vous pouvez demander un remboursement dans les cas suivants:
1) Si vous constatez que KimCums.com vous a induit en erreur par la publicité de matériel électronique dans la zone publique du site KimCums.com qui n'existe pas dans la zone d'adhésion de ce site - cela exclut les médias marqués comme «à venir»; ou des étiquettes similaires à cet effet.
2) Si un site Web KimCums.com est inopérant pendant une majorité de la durée de votre abonnement.
KimCums.com s'occupera de chaque cas de remboursement sur une base individuelle et vous devrez peut-être fournir à KimCums.com des preuves à l'appui de votre demande. Avant qu'un remboursement ne soit émis, KimCums.com tentera d'abord de résoudre le problème. Si KimCums.com ne peut pas résoudre le problème, à la discrétion de KimCums.com, une extension de votre abonnement peut vous être proposée ou un remboursement peut vous être accordé.

POLITIQUE D'ANNULATION
Afin d'annuler votre abonnement de refacturation, veuillez contacter le service d'assistance aux consommateurs de CCbill - https://support.ccbill.com/

Terms And Conditions & Privacy Policy
Legal Notices And Terms Of Use

A. AGE AND LEGAL ACCESS CERTIFICATION.
B. TRADEMARKS.
C. COPYRIGHTS.
D. LIMITED LICENSE.
E. COMMUNICATIONS NOT PRIVATE.
F. DISCLAIMER.
G. LINKS TO THIS SITE.
H. LINKS TO THIRD PARTY SITES.
I. PRIVACY STATEMENT.
J. NOTICES.
K. REFUND POLICY.


 

A. AGE AND LEGAL ACCESS CERTIFICATION.

By subscribing to and entering “KimCums.com”, you certify the following information and understand that we are relying on such certification and agreement to these terms of service for allowing entry into the site. You hereby certify under unsworn declaration of perjury the following:
1. That you are 18 years of age or older (or 21 where required by law);
2. That you are familiar with all local laws in your area affecting your legal right to access erotica or adult-oriented materials;
3. That you have the legal right to access adult-oriented materials and ‘KimCums.com’ has the legal right to transmit them to you; that you are requesting adult-oriented materials for your own private enjoyment and that you will never share these materials with a minor or in ANY WAY make these materials available to a minor.
4. That you are not offended by adult-oriented or sexual materials.

B. TRADEMARKS.
KimCums is a trademark of KimCums.com and may be used publicly only with express written permission. Other trademarks and service marks featured on the site are displayed pursuant to licenses obtained from the owners and/or holders of those trademarks and service marks, and may not be used publicly without the express written consent of the owners and/or holders of such trademarks and service marks.

C. COPYRIGHTS.
Except for public domain material and electronic messages, all materials on this site are protected by Federal copyright and are protected under treaty provisions and worldwide copyright laws. Materials contained in any part of the site may not be reproduced, copied, edited, published, transmitted or uploaded in any way without the written permission of the sites owner. Except as expressly stated in the Limited License provision in these Terms of Use, no grant of any express or implied right to you under any of KimCums.com’s trademarks, copyrights or other proprietary information are given.

D. LIMITED LICENSE.
KimCums.com provides the materials on this site for the personal, non-commercial use by viewers, fans, visitors, subscribers and/or potential subscribers of said site. Users of this site are granted a single copy license to only view (on a single computer only). That the viewing of said information does not constitute the right to print or copy of any of the information made available for viewing on this site. The viewing of information on this site is for personal, non-commercial use only. Site owner reserves the right to limit the amount of materials viewed. Commercial use of any material located on it, is strictly prohibited. In addition, users of this site may not: (i) modify any of the materials found in any area of this site or copy any material from this site; (ii) use any of the materials found in any area of this site for any public display, performance, sale or rental; (iii) remove, modify or alter any copyright or other proprietary notice, or trademarks from any of the materials found in any area of the site; or (iv) otherwise transfer any material located in any area of this site to any other person or entity. Site owner reserves the right to terminate this license at any time if you breach or violate any provision of this Terms of Use agreement, in which case you will be obligated to immediately destroy any information or materials you have downloaded, printed or otherwise copied from this site. Site owner reserves all other rights coincident or related to this site.

E. COMMUNICATIONS NOT PRIVATE.
Site owner does not provide any facility for sending or receiving private or confidential electronic communications. All messages transmitted to site owner shall be deemed to be readily accessible to the general public. Visitors should not use this site to transmit any communication for which the sender intends only the sender and the intended recipient(s) to read. Notice is hereby given that all messages entered into this site can and may be read by the operators of this service, regardless of whether or the operators are the intended recipients of such messages.

F. DISCLAIMER.
THE MATERIALS ON THIS SITE ARE PROVIDED ‘AS IS’ WITHOUT ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY OF ANY KIND INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NONINFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. SITE OWNER OFFERS NO ASSURANCE OF UNINTERRUPTED OR ERROR FREE SERVICE. SITE OWNER DOES NOT WARRANT THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF THE INFORMATION, TEXT, GRAPHICS, LINKS OR OTHER ITEMS CONTAINED ON THIS WEB SITE. SITE OWNER MAY CHANGE ANY OF THE INFORMATION FOUND AT THIS SITE AT ANY TIME WITHOUT NOTICE INCLUDING THE TERMS OF SERVICE WITHOUT NOTICE. SITE OWNER MAKES NO COMMITMENT TO UPDATE THE INFORMATION FOUND AT THIS SITE. IN NO EVENT SITE OWNER BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, NEGLIGENCE, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF INFORMATION, ARISING OUT OF THE USE OR INABILITY TO USE THE MATERIAL OR INFORMATION AVAILABLE ON THIS SITE, EVEN IF SITE OWNER HAS BEEN ADVISED OF SUCH DAMAGES. (BECAUSE SOME JURISDICTIONS PROHIBIT THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.)

G. LINKS TO THIS SITE CONTAINING GRAPHICS AND TEXT.
You may distribute, modify or re-use the text or graphics of this site only after obtaining written permission from site owner allowing you to do so.

H. LINKS TO THIRD PARTY SITES.
This site contains links to sites, which are controlled by third parties. Those linked sites are not under the control of site owner and site owner is not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a link site. Site owner is providing those links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement by site owner of any linked site. Pursuant to the terms of service licensee understands that the act of clicking on a third party link is the act of leaving the site.

I. PRIVACY POLICY.

This privacy policy discloses the privacy practices for KimCums.com. This privacy policy applies solely to information collected by this web site. It will notify you of the following:

1. What personally identifiable information is collected from you through the web site, how it is used and with whom it may be shared.
2. What choices are available to you regarding the use of your data.
3. The security procedures in place to protect the misuse of your information.
4. How you can correct any inaccuracies in the information.

Information Collection, Use, and Sharing

We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. to ship an order.

When users request pages from our server, our Web server automatically collects some information about the users, including their IP addresses. We also collect information regarding your use of our site through the use of cookies. If you send us personal correspondence, such as emails or letters, we may collect such information into a file specific to you. We will maintain a record or notes of communications with you regarding your account.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.

Your Access to and Control Over Information
You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our website:

• See what data we have about you, if any.

• Change/correct any data we have about you.

• Have us delete any data we have about you.

• Express any concern you have about our use of your data.

Security
We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

Wherever we collect sensitive information, that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon at the bottom of your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page.

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

Updates

Our Privacy Policy may change from time to time and all updates will be posted on this page.

Registration
In order to use this website, a user must first complete the registration form. During registration a user is required to give certain information (such as name and email address). This information is used to contact you about the products/services on our site in which you have expressed interest. You may also be required to provide demographic information (such as your age) about yourself.

Orders
We request information from you on our order form. To buy from us, you must provide contact information (like name and shipping address). This information is used for billing purposes and to fill your orders. Credit card information is processed by a third party company, CCBill.com. KimCums.com employees and staff do not have access to your credit card information. If you choose to pay via direct deposit at checkout, KimCums.com employees will only use the information provided in your bank transfer to complete the processing of your order.  If we have trouble processing an order, we’ll use this information to contact you.

Cookies
We use “cookies” on this site. A cookie is a piece of data stored on a site visitor’s hard drive to help us improve your access to our site and identify repeat visitors to our site. For instance, when we use a cookie to identify you, you would not have to log in a password more than once, thereby saving time while on our site. Cookies can also enable us to track and target the interests of our users to enhance the experience on our site. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information on our site.

Links
This web site contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.

Other Questions?
We recognize the importance of protecting your privacy. If you have any questions about this Privacy Statement, the practices of this web site or your dealings with this site, please contact us at admin@kimcums.com. Please note that persons under the age of 18 are prohibited from viewing our web site, and site owner does not collect any personal information from persons under the age of 18. Please also note that site owner is not responsible for the content or the privacy polices of web sites to which it may provide links or the websites of its advertisers. Unless requested via a subpoena, court order, or local, state, federal or international law enforcement request.

J. NOTICES.
Notices by site owner to customers shall be given by means of electronic messages or by a general posting on the site. Notices by customers to site owner shall be given by electronic messages unless otherwise specified in the agreement. All questions, complaints, or notices to site owner by means of electronic message must be sent to admin@kimcums.com By entering this site you acknowledge that you have read the Terms of Use and agree to be bound by and comply with all of the provisions of the Terms of Use.

K. REFUND POLICY
If you are a Member of an KimCums.com Site you may open up a case for a refund under the following circumstances:
If you find that KimCums.com has misled you through advertising electronic material in the public area of the KimCums.com Site that does not exist in the membership area of that site – this excludes media that is marked as ‘coming soon;’ or similar labels to that effect.
If an KimCums.com Web Site is inoperative for a majority of your subscription duration.
KimCums.com will handle each refund case on an individual basis and you may be required to provide KimCums.com with evidence to support your claim(s). Before a refund will be issued, KimCums.com will first attempt to resolve the issue. If KimCums.com cannot resolve the issue, at the discretion of KimCums.com, you may be offered an extension to your subscription or be issued a refund.