L'Android - Court métrage

    Que signifie être humain?

    Cher spectateur,

    Quand j'ai commencé à travailler sur le concept et le scénario de The Android, j'avais deux sujets principaux que je voulais aborder: la représentation des travailleurs du sexe dans les formes visuelles des médias, et les conversations autour du futur des robots sexuels. En tant que travailleuse du sexe et passionnée de science-fiction, j'ai vu un chevauchement entre ces sujets et je voulais envisager un avenir différent de ce que les films et les émissions de télévision décrivent.

    Les représentations médiatiques du travail sexuel sont stigmatisantes, dépeignant les travailleuses du sexe comme des victimes seulement dans leurs récits. En revanche, les représentations positives et rares du travail sexuel ont souvent fasciné l'industrie, se concentrant uniquement sur les dates fantaisistes et l'argent qui peut être gagné, tout en minimisant la quantité réelle de sexe et de travail impliqué dans le fait d'être une travailleuse du sexe.

    Beaucoup de conversations actuelles autour des robots sexuels jouent dans un récit binaire similaire; Les robots sexuels conduiront à une plus grande objectivation des femmes ou feront un si bon travail que les rapports sexuels entre humains deviendront obsolètes. Ces débats soulèvent également d'importantes questions théoriques sur les droits de tous les êtres artificiellement intelligents que nous créons à l'avenir. Seront-ils esclaves de l'humanité? auront-ils la capacité de consentir pour eux-mêmes? Sont-ils vraiment consentants si nous sommes leurs créateurs?

    Ces questions font écho au débat sur la décriminalisation du travail sexuel. Le travail du sexe est confondu avec l'esclavage sexuel et le trafic sexuel; on dit aux travailleurs du sexe qu'ils ne peuvent pas consentir à leur travail; les travailleurs du sexe se font dire que leur travail est «payé en viol»; On dit aux travailleurs du sexe que tous leurs clients sont des prédateurs et que, sous le patriarcat et le capitalisme, leur consentement n'est pas réel.

    Dans The Android, je voulais illustrer une interaction quotidienne moyenne qui peut se produire entre une escorte et un client, de l'enquête initiale par e-mail jusqu'à la fin de la réservation. Personne ne sort une bouteille de champagne de dix mille dollars, personne ne tombe amoureux et personne n'est assassiné. De plus, le consentement et l'action sont représentés de façon subtile et explicite, par écrit, dans des verres de vin, dans le langage corporel et dans une discussion concrète.

    Par conséquent, ce film dépeint plus qu'un simple fantasme sexuel. Il vise à représenter un monde fantastique futuriste dans lequel les voix des travailleurs du sexe ont été entendues, et nos droits humains (et peut-être androïdes) sont tout simplement acquis.

    Cordialement, Kim Cums

    Regarder la bande-annonce maintenant, Runtime vidéo complet: 08:41
    Filmé dans DCI 4K on Canon 5D MkIV
     
     

    Voir plus de Boy-Girl





















    Ce n'est qu'un aperçu!

    Pour accéder à cette vidéo, vous devez acheter l'un des produits ci-dessous. Achetez ce post:

    $11.90 XNUMX USDAjouter au Panier

    OR Acheter une adhésion:

    À partir de $15.00 XNUMX USD / MoisAjouter au panier

    Or vous identifier si vous êtes membre.

Kim Cums: The Android - Short Film

The Android – Short Film

Raises Questions around what it means to be human

Dear Viewer,

When I started working on the concept and script for The Android, I had two main topics that I wanted to address: the portrayal of sex workers in visual forms of media, and conversations around the future of sex robots. As both a current sex worker and avid sci-fi fan, I saw an overlap between these subjects and wanted to envisage a future different to what films and television shows portray.

Media portrayals of sex work are stigmatizing, depicting sex workers as only victims within their narratives. In contrast, rare, positive depictions of sex work have often glamourized the industry, focusing purely on fancy dates and the money that can be earned, while downplaying the actual amount of sex and work involved in being a sex worker.

Many of the current conversations around sex robots play into a similar binary narrative; either sex robots will lead to the further objectification of women or they will do such a good job that sex between humans will become obsolete. These debates also raise important theoretical questions about the rights of any artificially intelligent beings we create in the future. Will they be slaves to humankind; will they have the ability to consent for themselves; are they really consenting if we are their creators?

These questions echo the debate around decriminalizing sex work. Sex work is conflated with sex slavery and sex trafficking; sex workers are told that they cannot consent to their labor; sex workers are told that their work is “paid rape”; sex workers are told that all of their clients are predators and that under patriarchy and capitalism their consent is not real.

In The Android, I wanted to illustrate an average, everyday interaction that may occur between an escort and a client, from the initial e-mail enquiry through to the end of the booking. No one pops a bottle of ten-thousand-dollar champagne, no one falls in love, and no one gets murdered. Furthermore, consent and agency are portrayed in both subtle and explicit ways, in writing, in glasses of wine, in body language, and in concrete discussion.

Therefore, this film depicts more than just sexual fantasy. It aims to portray a futuristic fantasy world in which sex worker’s voices have been heard, and our human (and perhaps android) rights are simply a given.

Sincerely, Kim Cums

Watch Trailer now, Full video runtime: 08:41
Filmed in DCI 4K on Canon 5D MkIV
  

See more Boy-Girl

This is just a preview!

To access this video, you must purchase one of the products below. Purchase this post:

$9.90Add to cart

OR Buy a Membership:

From: $29.90 for 3 monthsSelect options

Or log in if you are a member.
Share: